Clique-icipour bénéficier de l’essai gratuit sans engagement

7 jours d’essai à 1€ pour accéder à nos pronostics e-sport et bénéficier de nos conseils d’experts.

ImageRejoindre la mafia

PARIER SUR CE JEU VIDÉO :

Vous souhaitez faire un complément de revenu avec les paris esport ? C’est possible, mais il faut être rigoureux dans votre approche et respecter les méthodes proposées sur La Mafia Du Esport.

Vous devez :
– Utiliser les bons bookmakers. Cliquez-ICI pour être redirigé vers LE BON BOOKMAKER ESPORT.
– Miser tous les matchs recommandés par La Mafia Du Esport
– Respecter les mises pour bien gérer votre Bankroll (Le rapport GAINS / RISQUES est très important pour gagner sur du long-terme).

Votre destin commence maintenant :
– Soit vous décidez de prendre une place dans le TGV DU ESPORT et d’être en avance sur les bookmakers
– Soit vous décidez de rester spectateur comme tous ceux qui n’ont pas suivi le boom du Bitcoin etc…

La prochaine étape :
– T’inscrire à l’offre d’essai en cliquant ici
– Rejoindre le groupe Telegram en cliquant ici

DÉCOUVRIR LE JEU Valorant :

Valorant est un jeu vidéo de type FPS. Il a été développé par Riot Games et est disponible en téléchargement sur PC. Valorant est un jeu de tir compétitif par équipe assez tactique. Il est sorti en juin 2020. 

Principes et modes du  jeu

Dans Valorant, sont composées 2 équipes de 5 joueurs qui s’affrontent. Chaque joueur joue le rôle d’un agent dont les compétences sont uniques. Il se sert d’un système économique pour acheter des armes et des utilitaires. 

Les modes sont au nombre de 3 dans Valorant. Dans le principal, il y a une équipe qui attaque et une autre qui se défend. Celle en attaque bénéficie d’une bombe qu’elle doit poser sur un site. En cas d’explosion de la bombe, 1 point est gagné par les attaquants. Par contre, si l’équipe qui se défend parvient à désamorcer la bombe ou en cas d’écoulement du temps, celle-ci gagne le point. Le groupe remporte la victoire pour le tour s’il réussit à éliminer tous les membres de l’équipe adverse. Il faut obtenir en premier 13 points pour gagner la partie. Dans le mode de jeu Spike Rush, la partie est beaucoup plus rapide. Les équipes mettent à profit des armes aléatoires et il y a un maximum de 7 manches. Dans le troisième mode de jeu, appelé Deathmatch, c’est du chacun-pour-soi. L’agent joué est aléatoire. Ici, il n’est pas question de poser ou désamorcer une bombe, mais plutôt de réaliser un maximum d’éliminations. La partie est remportée quand on réussit à faire 30 éliminations dans les 6 minutes. Notez que le mode Deathmatch est présent en version bêta.

Les agents du jeu

Les personnages jouables dans Valorant sont appelés agents. Ces derniers sont regroupés dans 4 classes, à savoir les initiateurs, les sentinelles, les contrôleurs et les duellistes. Chaque classe a une capacité signature, deux capacités basiques dont l’achat se fait entre chaque round et une capacité ultime.

Le rôle des agents initiateurs est d’engager le combat. On en compte 2 pour le moment : Breach et Sova. Breach fait partie des personnages les plus agressifs. Il peut désorienter tous les joueurs présents dans une large zone du fait de sa capacité signature, point d’ignition. Quant à Sova, il est plus dans un rôle de reconnaissance. Cela ne le rend pas moins redoutable, avec sa capacité de signature flèche de reconnaissance. 

Les agents contrôleurs sont des experts du terrain. Ils peuvent réduire l’environnement de leurs ennemis. Il en existe 3 : Brimstone, Omen et Viper. 

La troisième classe du jeu est celle des sentinelles. Il s’agit de personnages qui ont des rôles plutôt défensifs. Ces derniers sont pour le moment au nombre de deux, Cypher et Sage.

La quatrième et dernière classe d’agents dans Valorant concerne les duellistes. Ces derniers sont redoutables. Les duellistes sont plongés dans le feu de l’action et savent exploiter leurs talents pour se tirer d’affaire. Pour l’instant, ils sont au nombre de 4 : Jett, Phoenix, Raze et Reyna qui a tendance à commettre des meurtres à partir d’une mécanique qui lui est propre.