Clique-icipour bénéficier de l’essai gratuit sans engagement

PARIER SUR CE JEU VIDÉO :

Vous souhaitez faire un complément de revenu avec les paris esport ? C’est possible, mais il faut être rigoureux dans votre approche et respecter les méthodes proposées sur La Mafia Du Esport.

Vous devez :
– Utiliser les bons bookmakers. Cliquez-ICI pour être redirigé vers LE BON BOOKMAKER ESPORT.
– Miser tous les matchs recommandés par La Mafia Du Esport
– Respecter les mises pour bien gérer votre Bankroll (Le rapport GAINS / RISQUES est très important pour gagner sur du long-terme).

Votre destin commence maintenant :
– Soit vous décidez de prendre une place dans le TGV DU ESPORT et d’être en avance sur les bookmakers
– Soit vous décidez de rester spectateur comme tous ceux qui n’ont pas suivi le boom du Bitcoin etc…

La prochaine étape :
– T’inscrire à l’offre d’essai en cliquant ici
– Rejoindre le groupe Telegram en cliquant ici

DÉCOUVRIR LE JEU Counter Strike Global Offensive (CSGO) :

Développé par Valve, Counter Strike : Global Offensive (CSGO) est un FPS disponible sur PC et console. Il est sorti en 2012 et se présente comme la suite de CS 1.6 et CS : Source. Pour avancer sereinement en jouant à CSGO, la cohésion d’équipe doit être au rendez-vous. 

Une diversité de scénarios

Dans CSGO, deux équipes s’opposent. Il y a celle des terroristes (T) et celle des contre-terroristes (CT). Les deux camps se rencontrent sur différentes cartes qui proposent une diversité de scénarios. Il y a ainsi le scénario des cartes Defuse mode où les T peuvent avoir la victoire en faisant exploser une bombe afin de tuer tous les CT. Ou bien ce sont les CT qui gagnent en tuant tous les T après avoir désamorcé la bombe que ces derniers ont posée. L’autre scénario tient place dans les cartes Counter Strike. Cette fois, les T doivent garder des otages et éliminer tous les CT. De leur côté, les CT iront chercher les otages afin de les emmener au point d’extraction ou chercheront à tuer les T.

Les modes de jeu

Plusieurs modes sont proposés dans CSGO. On distingue le mode occasionnel au cours duquel les deux équipes s’affrontent. Chacune cherche à être la première à remporter 16 rounds. Dans ce mode, si vous êtes mort, vous n’avez pas la possibilité de jouer avant le début du prochain round. En général, chaque équipe compte entre 2 et 16 joueurs. Tout dépend du serveur sur lequel se déroule la partie et le nombre de personnes connectées. De l’argent est gagné à chaque kill, quand une bombe est posée ou désamorcée, lorsqu’un otage est sauvé ainsi qu’à la fin de chaque round. 

Il existe aussi le mode compétitif qui ressemble au mode occasionnel, à part des différences à deux niveaux. D’abord, les équipes sont constituées chacune de 5 joueurs. Ensuite, les victoires permettent d’avoir des points et les défaites en retirent. Après avoir obtenu un bon résultat, vous bénéficiez d’un grade. Celui-ci varie selon votre progression. 

CSGO propose également un mode « match à mort ». Au cours de celui-ci, les deux camps se livrent une bataille sans merci sur une map. Il n’y a pas de gestion d’argent et vous choisissez votre arme de combat. Lorsque vous êtes tué, vous revenez instantanément dans le jeu. 

Si vous jouez à CSGO, c’est peut-être le mode « démolition » que vous aimerez le plus. Pour celui-ci des maps spécifiques ont été élaborées. Chaque fois que vous franchissez un round, des armes aléatoires vous sont attribuées par le jeu au cas où vous auriez fait un kill au round précédent. C’est le meilleur des 20 manches qui remporte la victoire.

Notez également l’existence du mode « course à l’armement » pour lequel des maps spécifiques ont aussi été créées. Ici, le jeu est plus personnel. Cela n’empêche pas les deux équipes de s’affronter. Vous parviendrez certainement à tuer quelqu’un. Un tel fait engendre aussitôt un changement d’arme. Dans le mode « course à l’armement », vous devez chercher à utiliser le couteau d’or en vue de réussir un kill.